Et c’est François qui a hérité ce de gage ! Heureusement pour lui (ou pour nous), le mois de juin ne compte « que » 4 dimanche.
Dimanche 4 juin
Le premier appel, bien au rendez-vous en fin de journée !
Dimanche 11 juin
De retour d’Avignon, François nous a présenté l’Armada de Rouen en visio. Lorsqu’un pirate quelque peu dénudé est passé à l’écran, nous avons même cru sentir l’odeur de la mer !
Dimanche 18 juin
Appel reçu à 22h… Selon les histoires, j’étais en train de me brosser les dents et je n’ai pas décroché ! Heureusement, la force d’un couple est dans le fait d’être 2, et François avait bien pris soin de noter le numéro de Lionel pour parer à ce genre d’éventualités !
Dimanche 25 juin
Aucun appel enregistré à ce jour. La désillusion…
Lundi 26 juin
Un échec avec une journée de retard sur le dernier appel. Il a voulu finir en apothéose avec un appel visio avec les 2 cousines et bam ! Un oubli ! On est appelé un lundi au lieu d’un dimanche !
Bilan
Un gage de longue haleine qui a craqué sur la dernière ligne droite. Mais un gage rondement mené avec un de la créativité sur les lieux d’appel et les invités téléphoniques !
Une crainte par contre… François à remarqué qu’il n’y avait pas d’année fixe sur le gage ! Est-ce qu’il serait donc annuel 😱 ?
Crédits photo : Bubbly Deer Studio
0 commentaire