Et si on commençait la journée par une petite douceur… il faut profiter des grandes villes pour ça.
Nous sommes allés voir le concours de sculpture sur glace qui se tient en pleine rue. Plus difficile pour les photos comme la glace c’est transparent.
Après on a marché, beaucoup marché… donc on a remangé !
Petite histoire au restaurant… on a commandé des grosses coupes de glaces en dessert. Avec du chocolat ! Mais la machine à glace ne voulait pas fonctionner. Pour nous remercier d’attendre, ils nous ont offert un petit roulé au café. Puis voyant que ça bataillait toujours en cuisine au bout de près d’une heure, on décide tout de même de reprendre notre route. Alors qu’on s’apprête à payer nos ramens, la serveuse nous amène 2 petits biscuits glacés emballé dans beaucoup de « sumimasen ». On aura pas eu le dessert que nous voulions mais 2 desserts gratuits finalement.
Nous sommes ensuite allé faire une petite descente en bouée. Ils ont créé une piste de descente juste pour ça. Même si la descente est très rapide, c’était bien fun !
Ce qu’il c’est passé ensuite reste au Japon ! Enfin… le parcours de nombreuses boutiques nous fera revenir avec des souvenirs matériels !
0 commentaire