J’avais hérité d’un gage, après une gamelle mémorable, lors du mariage d’Héloïse et Ludovic : organiser une soirée Halloween. Juste retour des choses de donner à Ludovic ce gage en retour ! Alors un an jour pour jour après ce précédent week-end, nous avons reçu une bien horrible invitation :

Chers monstrueux amis,

Vous êtes aimablement conviés à une affreuse soirée en ce jour maudit. Dès que sonnera le glas de 18h30, vous pourrez pénétrer à vos risques et périls dans l’antre du démon*

Et malheur à l’imprudent qui s’aventure sur son territoire malfaisant !

🕰️

TIC TAC

TIC TAC

TIC TAC

🕰️

Êtes-vous assez monstrueusement fous pour franchir le portail du manoir hanté ? 👻 Nous verrons bien…

Héloïse, Messenger, 10h06

L’histoire raconte que nous fûmes assez fou pour prendre notre carrosse tiré par des chevaux (électriques) en direction de La Montagne.

Nos délicieusement horribles hôtes ne se sont pas contenté d’un paquet de bonbons, ils se sont lancé dans toute une réception. Le repas fût atrocement exquis (s’il y a pas de photos du dessert, c’est peut être que je l’ai mangé trop vite…).

Et pour finir, une petite séance télé, évidement ! Un film qui fait pas peur, mais dans l’ambiance d’Halloween… L’heureux élu fut « Le magasin des suicides » ! Avec un plaid pour 2, et une avalanche de bonbons pour 2 également, la soirée a été bien plus douce que ce que nos hôtes ont voulu nous faire croire !

Un gage rondement (oui je parle de mon ventre après tout ce que j’ai avalé) mené ! Merci à vous 👻🧛🍬🎃


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *