Départ de ce super ryokan pour rejoindre Hiroshima. On va enfin faire notre premier up garage avec un expert détaché pour l’occasion : Kev’. C’est étrange un énorme magasin d’occasion pour tout ce qui est en rapport avec les voitures. J’hallucine devant la quantité de jantes et de pneus ! On en profite également pour faire un magasin d’occasion dans le coin avant de se rendre au château d’Hiroshima. Bien que entièrement détruit avec la bombe, il a été reconstruit un peu plus loin et à super allure avec ses bardages en bois.
Au détour d’une allée, on trouve une petite troupe de samouraïs qui dansent et chantent. Sous les sakuras en fleurs, on profite de ce moment.
La météo ressemblant plutôt à un mois de mai que de février, on profite du soleil pour faire un détour par le dôme de la bombe atomique. C’est le seul bâtiment resté debout lors de l’explosion situé environ à 200m de l’hypocentre.
Nous avons visité un certains nombre, voire un nombre certains de boutique de cartes Pokémon, jeu vidéo, gachapon… Notre rythme normal au Japon.
0 commentaire