Le report au mois de mars de ce gage est entièrement de notre faute… Mais cela aura permis d’offrir un mois de plus de travail acharné à Quentin pour perfectionner ces crêpes ! Une semaine après notre retour du Japon, on prend donc la route du Sud pour retrouver Lucie & Quentin à ce qui ressemble le plus à un mi-chemin : Pons. Nous avons louer un atelier aménagé pour le week-end. On profite évidement des retrouvailles pour se raconter les dernières nouvelles… et découvrir de nouveaux jeux de société ! Le temps nous permettra aussi de découvrir la ville de Pons : son donjon, son château, son église du XIIème…

Mais le plus important c’est le repas de crêpes du soir. Heureusement le midi nous avions testé la crêpière pour se rendre compte qu’elle n’était pas compatible induction. Direction Leclerc pour un investissement de dernière minutes. Lucie et Quentin feront une affaire avec une promo à 50% si on ramenait une ancienne poêle. Et on au aura la promo sans en ramener une 😂.

La préparation, ça rigole pas !

Surprise, non seulement il y avait eu un travail sur la pâte à crêpes mais aussi sur la cuisson avec des crêpes qui ont toutes sautées !

(Avec le son pour se rendre compte du niveau de concentration et d’admiration)

Aucune photos des crêpes finies et garnies car elles ont pris un chemin direct vers nos estomacs. Merci pour ce week-end les coupains, et bravo pour ce gage !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *